Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toto va à l'école
3 juillet 2010

Notre petit coin de paradis

C'est vrai qu'il a fait chaud ces derniers jours. Mais j'adore ça. La sueur gouttait entre mes seins hier après-midi pendant que je rangeais ma classe alors que les élèves jouaient. C'était trop bon !

Je m'en vais paufiner ce bien-être thermique dans notre petit coin de paradis dès lundi.

DSC_0584

Mais où est ce petit coin de paradis ?

En Provence, entre Pertuis et Manosque. J'ai tout checké : la météo est avec nous pour au moins une semaine. Enfin, là-bas, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise l'été. Il y a de nombreuses magnifiques régions en France, mais l'été, ce que je vise, c'est la chaleur et le soleil. Donc la Bretagne, c'est pas mon trip...

On va aussi aller faire un petit tour en Corse, une petite halte près du lac de Sainte-Croix dans le Verdon et voir la famille à Agde. Pas facile les vacances d'instit : 8 semaines à caser !

Il faut quand même que je précise que si je peux m'offrir de telles vacances, c'est grâce à M. Amri. Mon salaire d'instit ne me le permettrait jamais....ça vaut bien une petite grève hein ? Ah non, zut, on est en vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
profite bien de ce petit coin de paradis ! tes devoirs de vacances seront pour toi farniente et baignade alors ?!!! trop bien !
M
Très très bonnes vacances dans ton petit coin de paradis
Toto va à l'école
Publicité
Toto va à l'école
Publicité