Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toto va à l'école
1 juillet 2010

11 ans

 

Alors la question du jour : Pourquoi

Ou plutôt : Ppppppppooooouuuurrrrqqqquuuuoooooiiiiii ? à dire en imitant la mère possessive à qui son fils chéri annonce son prochain mariage

Voici mon bébé, Charles, la beau douce, le areuh aigu, pas de poil.

000009_2 

Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes, si cette photo ne datait pas de 1999. Mon désespoir du jour, c'est cette réunion tout à l'heure à 18 heures au COLLEGE. Oui, mon Charles, mon rôti de 2kg180, ma merveille, va rentrer au collège le 2 septembre prochain.

Pour l'instant, on profite de lui ainsi : il a arrêté les areuhs, mais n'a toujours pas de poils disgracieux.

DSC_0023_2

D'ici peu, il ne sera qu'un affreux adolescent boutonneux, poilu qui ne me répondra que par monosyllabes inaudibles. Tout ça à cause du collège, évidemment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouiiiiiin<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiin<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin<br /> tout pareil, bien que je trouve les pattes un peu poilues déjà, point trop mais un peu<br /> où est mon 1.8 kg ??
S
Oui, c'est horrible!!!!<br /> enfin, moi j'ai encore un an de répit avant que ma merveille ne se retrouve jetée en pature à tous ses adolescents boutonneux
S
Oui, il rentre au collège mais t'as pas de rides, t'as des belles chaussures répét*, t'as des cheveux magnifiques...alors bon, tu peux bien avoir un fils au collège quand même ;-)
Toto va à l'école
Publicité
Toto va à l'école
Publicité