Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toto va à l'école
21 juin 2010

29 décembre 1995

DSC_0411

J'avais prévenu dans le titre : "Ma vie"....

Au commencement il y avait M. Amri et Melle R. En ce vendredi 29 décembre 1995 à 14h30, ils se sont dit oui devant témoins. Voici donc M. et Mme Amri en photo partis pour le meilleur et pour le pire. Si, si, c'est bien nous ! Au passage vous noterez la bonne idée cadeau : la petite statuette réalisée à partir de photos. Je vous laisse trouver le site : c'est un cadeau qu'on nous a fait l'année dernière, alors je n'en sais pas plus.

Sont venus compléter cette merveilleuse histoire d'amour, deux merveilleux enfants qui nous apportent chaque jour davantage de joie, de bonheur et de fierté (Quoi ? Vous doutez ?) dont j'aurai sûrement l'occasion de parler. 

Bon j'ai le jour, la photo, reste la question...

Qu'est devenue ma témoin de mariage ?

Je me rappelle qu'à l'époque j'avais 3 grandes amies : celle de toujours, celle du collège et celle de la fac. Je sentais bien que celle de toujours et moi nous éloignions l'une de l'autre. Mais je n'ai pu rompre nos promesses d'adolescentes ("Tu seras mon témoin de mariage, la marraine de ma fille, la maîtresse de mon mari, mais non, je blagueuh, ma confidente de toujours, ma colocataire en maison de retraite..."). C'est donc elle que j'ai choisie.

Et finalement, plus de 14 ans après, on tient laborieusement le rythme d'un coup de fil annuel ; et encore, même pas pour la nouvelle année, et j'ai bien peur que 2010 nous soit fatale !

Pourtant je suis toujours bien proche de mes 2 autres amies. La vie est ainsi : il y a les amis d'avant et ceux du moment. J'ai hâte de connaître ceux de demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens ... un point commun, moi aussi c'était celle de toujours qui était témoin, et pareil que vous un appel, non même plus, une carte d'anniversaire et puis voilà on attend l'année d'après...;-(
M
mdr les promesses d'ado<br /> si tu te la colles en maison de retraite va falloir trouver des sujets de conversation quand meme hein ! arf
O
ah les promesses débiles... remarque du coup je me demande ce que sont devenues les miennes... apparemment je les avais bien choisies, toujours proches, ça nous rajeunit pas...
Toto va à l'école
Publicité
Toto va à l'école
Publicité