Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toto va à l'école
30 juin 2010

Enigmes

DSC_0011_2

Que lit Paul ?


Un jour que nous allions à Londres, en attendant l'Eurostar, j'ai trouvé un livre "Londres en énigmes" qui a tout simplement passionné mon fils cadet, Paul.

Histoire d'occuper certains dimanches bien ennuyeux, j'ai acheté le même pour Paris.

paris

Ce n'est pas forcément pour les enfants, mais la version enfant que j'ai pu trouver manquait de substance à mon goût.

Nous voilà donc partis "Au fil de l'eau" c'est le titre de l'énigme du jour. Nous sommes allés du pont de l'Alma au Pont des Arts en passant par les égoûts de Paris pour une petite visite bien intéressante.


Vous remarquerez que je mets ce billet dans la catégorie Voyages !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel joli titre pour cette énigme ;-)
P
ah ben voilà !! je l'attendais ça !! :)) BRAVO !!
S
aaaaah! L'aventure!! ces contrées sauvages, ce dépaysement.....
Toto va à l'école
Publicité
Toto va à l'école
Publicité