Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toto va à l'école
24 juin 2010

Une artiste

 Quelle était la pensée de l'artiste au moment de la prise de cette photo ?

DSC_0342


Clairement, la rencontre fortuite entre le car et la camionnette symbolise l'envie de l'enfant de masquer la grandeur de son père. Un père d'ailleurs présent sous forme phallique, donc symbolique, à travers l'Obélisque. La grue peut être interprétée comme le délire du mari en situation reproductive. Mais là n'est pas l'essentiel ! Le bus 42, n'est pas le fait du hasard. Vous n'êtes pas sans ignorer que le deuxième plus grand ordinateur de tous les temps, a calculé 42 en réponse à la Grande Question sur la Vie, l'Univers et le Reste. Non, je ne délire pas : tapez "réponse question univers" sur Google, et vous verrez...

Imaginez maintenant, combien de temps a du attendre l'artiste pour obtenir ce cliché ? C'est tout simplement extraordinaire !

Je dois avouer, adieu modestie, que JE suis l'artiste. J'ai un don pour la photo, c'est certain. Je saurai vous le confirmer régulièrement à travers ce blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je n'avais jamais lu ce cette explication, alors que je connaissais la (célèbre) photo ! Bravo !
M
bluffée je suis :-o waaaaa
S
c'est excellent!!!<br /> Bravo l'artiste!!!
A
...
P
surtout que 4*2 ça fait 8 mais bon en CP y a pas encore les multiplications .....
Toto va à l'école
Publicité
Toto va à l'école
Publicité